mercredi 26 mars 2008

Toute est tu dans toute?

Si toute est dans toute, comme disait le Grand Philosophe (le même Grand Philosophe est celui qui m’a appris à utiliser avec justesse l’expression « quesse tu veux qu’on fèse? »), c’est sûrement un peu parce que la véritable Connaissance se retrouve dans les slogans publicitaires.

Si mon cœur reste jeune en mangeant de la margarine, je pourrai profiter plus longtemps du Miller Time, m’en lécher les doigts plus goulûment, et ce, jusqu’à la dernière goutte. Qui pourrait remettre en question qu’il est important de conjuguer avoir et être – à part sûrement Jacques Demers – dans notre monde postmoderne 2.0? Qui pourrait douter qu’en avoir toujours plusse quand on est gardien dans les mineures est une riche idée, voire un droit inaliénable?

Le cousin du Grand Philosophe m’a d’ailleurs fait remarquer que les biscuits Oreo contenaient désormais 30 % moins de gras par portion de deux biscuits. Sa sœur a ajouté que si c’est vrai pour deux biscuits, ça l’est aussi pour un seul ou pour toute la boîte. Indéniable. Mais alors, toute est-tu genre vraiment dans toute?

Aucun commentaire: