lundi 28 mai 2007

Ce que j'ai

Tôt dans le mornin Risin à la rue M'allumer vers le haut de cette cigarette Et j'attache des chaussures sur mes pieds A obtenu de trouver une raison Les choses de raison ont mal tourné. A obtenu de trouver la raison pour laquelle mon argent tout allé. J'ai obtenu un dalmation Et je peux immobile devenir haut. Je peux jouer la guitare comme une émeute foutue de mère. La vie est trop courte ainsi aimer celui que vous avez obtenu Cause vous pourriez obtenir la course finie ou vous pourriez obtenir le projectile. A dû ne jamais lutter sans le gilet à l'épreuve des balles. Ne jamais commencer aucune charge statique que je l'obtiens juste outre du mon (coffre). Prendre un petit exemple, un bout de moi… Prendre tout votre argent et le donner jusqu'à la charité. Lovin ce qui ai obtenu je, elle est dans mon extension (et le modèle de sublimation vient directement encore de Long Beach) il tout revient à toi obtenir que vous allez ce que vous méritez. Essayer et examiner cela, vous sont liés pour obtenir servis. Ont aimé ce qu'ai obtenu je, ne commencent pas une émeute, Vous la sentez quand la danse devient chaude. Lovin', est ce qui ai obtenu je, j'a dit se rappelle cela. Lovin', est ce qui ai obtenu je, j'a dit se rappelle cela. Pourquoi je ne pleure pas quand mon chien fonctionne loin. Je ne deviens pas fâché contre les factures que je dois payer. Je ne deviens pas fâché quand ma maman fume le pot, Frappe cette bouteille et va bien à la roche. Fuckin et combat, elle est tout même. Pour vivre avec le louie ont poursuivi la seule manière de rester raisonnable. Laisser le lovin', laisser le lovin revenir à moi.

Aucun commentaire: